Warning: file_get_contents(/proc/loadavg) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/asra/www/config/ecran_securite.php on line 302
Régionaux de cross - ASRA

Accueil > Archives > Saison 2017-2018 > Régionaux de cross

Régionaux de cross

lundi 5 février 2018, par Jean-Michel Ferretti

Liens pour les photos des régionaux de cross et les résultats :

Photos :
https://1drv.ms/f/s!Al79ClbFJJavm0X7E50scpPHdvZo

Résultats :
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=37&frmcompetition=212334

Ce dimanche 04 février, se déroulait le championnat régional des hauts de France de cross country à Auby. Il faisait froid, le parcours était difficile et très boueux.
Qui a dit que le cross était mort ?....On peut prétendre tout le contraire en voyant les pelotons imposants !
Pour l’ASRA, bilan assez satisfaisant dans l’ensemble.
A tout seigneur tout honneur, Je félicite Flora pour sa magnifique 5ème place qui la qualifie pour les championnats de France de Plouay. Bravo Flora et c’est largement mérité car jamais tu ne rates un entraînement.
J’ai aussi été impressionné par l’équipe de minimes filles qui se classe 6ème alors que Camille n’a pu participer à ce cross (grippée) mais Carla s’est bien battue pour suppléer à cette absence. Remarquable performance de Jeanne et de Juliette qui se classent respectivement 21 ème et 25 ème sur....234 athlètes. Bravo aussi à la petite Lisa qui se classe 41ème.
Chez les garçons, Enzo a été longtemps en position de "qualifiable" pour les France mais a faibli sur la fin pour terminer à une honorable 16ème place (à 6 places de la qualif).
Je n’ai malheureusement pas pu assister aux courses des benjamines et benjamins (je finissais à peine mon parcours du combattant et le temps de me rhabiller...trop tard). Là aussi les pelotons étaient imposants. Un peu déçu de la place d’Ethan (88ème) qui ne reflète pas sa vraie valeur.
Elodie rate la qualification pour les France à 2 places chez les espoirs.
En résumé, bravo à tous les participants de l’ASRA et un bravo particulier à Bénédicte qui fait le déplacement depuis Paris pour défendre les couleurs du club. Belle mentalité. Dommage que certains au club, ne partagent pas cet état d’esprit.
Enfin, merci à Odile et à Jean Michel d’avoir été juges toute la journée dans ce froid de canard.
Pascal